JARDINS et BATÎMENTS de la «MAISON DE CAMPAGNE «TORRE ARIAS»

Les détails

Durée:  3 heures
Guides:  M. José Frontera / Santiago M. Cuéllar
Prix:  15 €
Réservations: info@caminamadrid.org

Description de l'itinèraire

Inscription

Envoyez-vous un e-amil sur info@caminamadrid.org pour solliciter votre inscription.

Vous allez recevoir un autre email de notre part pour vous confirmer votre inscription -s'il restent encore des places-, le moyen de paiement et tout aprés, les coordonnées pour le rendez-vous. 

Description

Une nouvelle opportunité pour mieux connaître le type de vie dans une ville suburbaine de Madrid récemment ouverte au public à novembre 2016. L'histoire de cet endroit remonte jusqu’au la fin du XVIéme siècle par laquelle ont étaient passés des saillants personnages qui ont fait tous partie de l'histoire madrilène et espagnole. 

Il s'agit d'un type de "quinta" -comme elles sont dénommées en espagnol cettes "maisons de campagne"- qui servaient au même temps pour résider comme pour la production agricole et l'élevage ainsi que pour le loisirs.

Ses architectures offrent aussi une curieuse version des éclectiques revisions médiévales du XIXème siècle avec des intéressantes influences Centro-européennes très peu fréquents  à Madrid. 

Pour avoir plus d'info, écrivez-nous: info@caminamadrid.org or utilisez-vous les numéros de téléphone qui sont sur la section “comment participer" de cette même web.